Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière Jaurès, Agence immobilière CHALON SUR SAONE 71100

L'actualité de CENTURY 21 Immobilière Jaurès

Notre Collecte de jouets sur Info Chalon

Publiée le 05/12/2016

Deux mille quarante-six, c’est quarante-six de plus que la symbolique barre des deux mille, objectif que Sylvain et Caroline Loiseau, les sympathiques patrons de Century 21 Immobilière Jaurès, et leur dynamique équipe s’étaient fixés pour 2016. Tous affichaient donc un large sourire au moment du décompte final. Satisfaits du « travail » accompli, car pendant  les quatre semaines et demies qu’a duré la collecte chacun d’entre eux n’a pas ménagé ses efforts pour faire de cette dernière une grande réussite. Une équipe qui démontre qu’elle n’est pas seulement performante dans le domaine de l’immobilier !
« C’est la première année que nous sommes à la tête de l’agence, on ne pouvait pas commencer mieux » ont confié à Info Chalon Sylvain et Caroline Loiseau, très heureux d’un pareil résultat. « Les commerçants du centre-ville ont relayé l’info. On ne peut que les en remercier. Eux aussi ont une part dans notre réussite » a ajouté l’agent immobilier chalonnais. Lequel a également souligné que ces jouets étaient très variés et de qualité. Et de signaler aussi qu’il y a beaucoup de jouets neufs.  

Les Chalonnais et les GrandChalonnais se sont montrés une nouvelle fois très généreux.

Tous ces jouets, qui seront officiellement remis le 15 décembre prochain lors d’une réception au local des Chavannes, vont aller remplir la hotte du Père Noël vert de l’antenne chalonnaise du Secours Populaire Français et vont faire la joie de nombreux enfants pour qui Noël aurait été une journée comme les autres. 

Gabriel-Henri THEULOT

Notre actualité